Enveloppe

Contact

L'auteur de ce site peut être contacté à l'adresse ci-dessous, toutefois merci de lire ce qui suit si vous envisagez d'écrire...

Il faut d'abord savoir que je consacre très peu de temps à cette boîte aux lettres. Je la consulte régulièrement, mais - sauf urgence - je ne répond aux mails que de temps en temps, par paquets. Le délai avant une réponse peut donc être très long...

Par ailleurs, je donne les trois remarques suivantes - qui ne sont pas faites pour paraître négatif, mais pour éviter qu'on m'écrive avec une attente qui ne sera pas satisfaite.

(i) En premier lieu je rappelle qu'Allez Racing n'est pas le site officiel du Racing et que je ne fais pas partie du club. Si vous désirez faire des offres de joueurs / faire un essai / faire des propositions commerciales / contacter les dirigeants ... ou de façon générale formuler toute demande à laquelle seul le club aura la réponse (exemple : quand sera-t-il de nouveau possible d'acheter des maillots), il est inutile de m'écrire.

(ii) De nombreuses personnes m'écrivent pour avoir des infos sur l'histoire du club, ou me demander des renseignements précis sur un joueur passé. Il faut être lucide, je ne consacre jamais deux heures de mon temps libre à compulser ma documentation et mes notes pour trouver les articles, informations ou références que je possède sur tel joueur ou évènement et rédiger une réponse, voire (comme parfois demandé) faire des photocopies et aller à la Poste pour les envoyer, le tout pour une personne que je ne connais pas. Ce même si le demandeur est de la famille d'un ancien joueur, est un étudiant, un collectionneur, etc... que sa démarche est tout à fait compréhensible et qu'il me propose de payer les frais - là n'est pas la question. Je ne suis simplement pas un service de recherches et renseignements pour particuliers. Je suis par contre ouvert aux échanges de données et documentations.

(iii) Si vous désirez discuter sur le Racing pour le plaisir, le mieux est d'aller sur le forum de Génération Racing (par exemple). Avec le peu de temps que je consacre aux mails, il ne faut en effet pas attendre de correspondance régulière de ma part.

Tout ceci étant précisé, l'adresse mail du site est donc allezracing@yahoo.fr.

Typiquement, je peux répondre rapidement aux messages qui me concernent directement et le nécessitent, sinon il ne faut pas s'impatienter. En se rappelant qu'Allez Racing n'est qu'un site personnel et qu'il ne faut pas en attendre plus.

[retour haut de page]

retour haut de page