Logo

Livre d'or du dixième anniversaire

Un livre d'or "spécial dixième anniversaire du site" a été ouvert en fin de saison 2006-2007. Les messages déposés à cette occasion sont visibles ci-dessous... en attendant d'être rejoints par d'autres en 2017 !

(rubriques associées : le bilan des dix ans et le concours des dix ans)

Les messages

Nicolas - yobi63@yahoo.fr 12-06-2007 - 14:12

Supporter du Racing depuis plusieurs années, je tiens à vous féliciter pour votre site. La partie historique concernant non seulement le Racing mais aussi tout le football parisien est remarquable. Bravo aussi de vous battre pour un club qui est tombé dans l'anonymat mais qui possède une grande histoire. J'espère comme tous les fans du Racing une vraie renaissance. Petite précision pour vous prouvez que le Racing peut faciner des étrangers qui n'habitent pas la région parisienne: j'habite en Suisse et je suis de nationalité suisse!

Nicolas PLOUCHART - plouchart.henri@neuf.fr 10-06-2007 - 16:02

Bonjour à toutes et à tous !! Le Racing Club de France (puisque c'est son nouveau nom, si je ne m'abuse), est mon club "de coeur" depuis toujours. J'ai hâte de voir l'an prochain les derbies avec le Red Star, même si cela sera finalement en 4° division.... Y a-t-il un club de supporters structuré?? En tout cas, s'il y a d'autres "fans" comme moi, n'hésitez pas à me contacter. J'habite le "92", département du club !! Henri Plouchart

JCB (JEAN-CLAUDE BARGNER) - Jean-claude.Bargner@wanadoo.fr 15-05-2007 - 16:00

Merci pour ce travail exceptionnel que notre vieux Racing finira bien par mériter un jour!Pour le moment malgré la réussite de cette année j'ai bien peur de ne jamais revoir le club de ma jeunesse...

joub - oliverpool05@yahoo.fr 13-05-2007 - 10:41

Bravo et Merci. Gràce à ton site je suis le Racing toutes les semaines. Supporteur des ciels et blancs depuis 20 ans(j'ai 36 ans) j'ai connu les désillutions avec notre Racing mais je continue à les suivre grâce à toi. Belle montée en espérant que l'on ne s'arrète pas là. Je supporte aussi Liverpool et donc pour moi c'est une année faste.Allez RACING etYou'll never walk alone.

Q. - 13-05-2007 - 02:11

Monsieur, Supporter de l'OM et du Racing, je souhaitais vous dire mon admiration pour votre site, clair et précis. Je dirais même qu'il est plus riche en infos d'archives ou actuelles que celui de l'OM... De plus, ayant "découvert" le Racing sur le tard (je n'ai que 20 ans et je suis supporter de l'OM avant tout), je dois dire que c'est en partie grâce à votre site que j'ai pu "approfondir" ma passion pour le plus grand club parisien car le plus ancien et le plus passionnant. Bravo encore et merci pour votre site!

Marc Bellier - 13-05-2007 - 02:10

Bonjour, je n'ai pas de question particulière mais je tiens à te remercier pour la qualité de ton site consacré au Racing. Je reset surpris de voir que des "jeunes" qui n'ont pas connu le Grand Racing (j'ai 53 ans) puissent se passionner pour ce vieux club prestigieux. Merci encore donc pour tous les amoureux du Racing bonne journée Très cordialement

berthelier - berthelier.stephane@neuf.fr 13-05-2007 - 00:10

Bravo et encore Bravo. Je consulte ton site très régulièrement depuis de nobreuses années, et je crois qu'il est à l'origine de mon envie de collaborer avec Damien pour l'autre site consacré à nos couleurs préférées. De plus, merci pour ton initiative concernant Télé-Racing, car cela permet aux personnes ne pouvant se rendre à Colombes de voir des résumés des matchs. Enfin, tes archives sont extra (je me demande d'ailleurs d'où tu tiens toutes ces infos). Rendez-vous dans 10 ans !

Damien - damien@generation-racing.com http://www.generation-racing.com 12-05-2007 - 21:42

Félicitation pour les dix ans de ton site Jean-Luc. Il doit être le plus vieux site non-officiel de France ou en tout cas parmi les plus vieux. En plus tu as eu droit à la 600e news de Génération-Racing ;)

Runar Nordvik - runar.nordvik@fmoa.no 11-05-2007 - 14:13

Congratulations on the 10th anniversery, Jean Luc. I`ve been reading your website for the last 6 or 7 years and even helped you out on the norwegian translation a couple of years back. Keep up the good work! Allez Racing!

piat - 09-05-2007 - 18:43

bravo pour ton courage d animer un site pour un club de cfa2 j ai suivit le racing cette annee grace a ton site ( je suis supporter remois) et j'espere de tout coeur la remontee la plus rapide du racing en l2 puis en l1 pour passer devant le psg (club fantôme que je n'apprecie pas) j attend avec impatience votre remontée allez reims allez racing!

ALAIN 48 - alainr48@free.fr 08-05-2007 - 00:19

Super ton site Jean-luc, il ma permit de suivre l'actu du Racing lorsque je ne pouvat me rendre à Colombes. Ne change rien, il est parfait. Une véritable mine d'or. PS: il faudra quad même un jour que l'on se rencontre, histoire de parler du club qui nous est cher, car depuis le temps on se demande comment tu fait. On est à l'autre bout du Choine.

Pierre - http://unite.racing.free.fr 06-05-2007 - 11:16

Bravo Jean Luc pour ton site ! C'est un vrai vivier pour s'informer sur le Racing depuis sa création ! Continue :)

djamal ( tahitien ) - 03-05-2007 - 21:41

Comme tous les autres, je te félicite pour ton site. C'est véritablement le site des amoureux du Racing. Il fait parti des deux sites sur lesquels je vais quotidiennement, l'autre étant celui de Damien ( génération racing ) Dans deux mois je serais de nouveau en polynésie pour 2 ans et je suivrai donc le Racing grace à toi. Merci Jean-Luc. Allez Racing.

Vser - eton_vser@hotmail.com 28-04-2007 - 21:52

Salut Jean-Luc. Je voulais profiter du livre d'or du 10ème anniversaire pour te dire à quel point j'espère pouvoir également signer celui du vingtième. Fan du racing depuis quelques années déjà (hè je ne suis pas si vieux que ça ;-), je viens depuis lors au moins une fois par semaine pour suivre grâce à toi la vie de ce club qui est inscrit dans mon coeur ( nb j'ai mes raisons profondes pour ça). Merci beaucoup pour tout. De plus ton site m'a permis de convertir au racing un de mes camarades avec lequel je compte bien venir voir le match contre l'Arménienne. Merci Jean-Luc. Allez Racing!!!

[retour haut de page]

retour haut de page